F O R G O T T E N . I S L A N D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Carkson

Ashley Carkson


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Sur l'île
Citation : . . .
Hobbies : Ordinateur,Créa,Ce fo'
Date d'inscription : 23/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: ρσυя ραятιιя єи тσυяиéє
Affinité:
Espoir ?:
Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Left_bar_bleue5/10Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Empty_bar_bleue  (5/10)

Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Empty
MessageSujet: Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ]   Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:54

Ash' courrut dans le campement pour parler a sa soeur elle cria :

"Audréy est tu là ? "

Quand elle vue sa soeur courir vers elle ! Elle fit un énorme sourire ! Sa soeur était la seule personne à qui elle pouvait parler en toute confiance sur cette île ! Elle hésitat et dis :

"Desoler de t'avoir emmener dans cette avion,c'est de ma faute si tu y'était ! "

Crayant la réponce de sa soeur elle hésitat encore a retirer cette pharse !
Mais elle renonça a cette idée ! Elle se dis que sa soeur comprendrer ! Puis elle continuia :

" Tout vas bien ? Tu as rencontrer des gens dans cette île ? "

Puis Ash' prits un serviette de plage et la posat par terre !

" Assied toi desus !! Sa vaut mieu "

Ash' lui fit un clin d'oeil et d'un signe de main lui fit comprendre qu'elle puisse s'asoir ! . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.news-destars.skyblog.com
Audrey Carkson

Audrey Carkson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Citation : Le désir s'accroit quand l'effet se recule
Date d'inscription : 22/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: POur visiter New York et accompagner sa soeur en tournée
Affinité:
Espoir ?:
Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Left_bar_bleue8/10Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Empty_bar_bleue  (8/10)

Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Empty
MessageSujet: Re: Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ]   Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:39

Drey' entendit sa soeur l'appeler, dès qu'elle entendit sa voix, elle rappliqua en courant..Et criaa..

- NoOn j'suiis pas lààà !

Quand elle arriva devant sa soeur elle souria, puis sa soeur commença à culpabiliser et à s'excuser de l'avoir emmener dans l'avioon, pourtant Drey' avait l'impression qu'elles étaient là toute les deux par sa faute à elle plutôt.

- Maiis nann c'est pas ta faute, je te l'ai déjà répété pleins de foiis ! C'est plus mOoi la fautive, en plus j't'ai toujours dis, je porte la poisse !

Dit elle pour conclusioon, puis elle ajouta pour la rassurer

- Et puiis tu sais moi j'aime bien cet endroit...

Puis Ash' lui demanda si tout allait bien pour elle, et si elle avait rencontrée des gens sur l'île, Drey' souria bien sûr que tout allait bien, tout allait toujours bbien pour elle ! Et elle avait rencontrée quelques personnes bien sympathique à vrai dire...!

- Pour moi tout va bien, tu sais, j'ai toujours adorer l'océan... Et biien ici c'est l'endroit parfait pour ça... De toute manière dans quelques jours on sera rentrée... Mais tu sais, je m'en veux sincèrement d'avoir acceptée de venir avec toi, sinon tu serais partie en jet et là tu serais en tournée... Tandis que là tu peux pas faire ta tournée..!

La carrière de sa soeur avait toujours été très importante pour elle... Elle avait toujours pensée qu'elle finirait par aller loiin. Elle regarda sa soeur un sourire aux lèvres, en s'asseyant sur la serviette de plage.

- Et toi, ça va ?? T'aimes bien cet endroit ? Sinoon, moi j'ai rencontré quelques personnes... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carkson

Ashley Carkson


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Sur l'île
Citation : . . .
Hobbies : Ordinateur,Créa,Ce fo'
Date d'inscription : 23/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: ρσυя ραятιιя єи тσυяиéє
Affinité:
Espoir ?:
Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Left_bar_bleue5/10Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Empty_bar_bleue  (5/10)

Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Empty
MessageSujet: Re: Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ]   Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:58

Ash' rigoler encore a l'idée de voir sa soeur dire qu'elle n'était pas là ! Drey' avait toujours une pharse pour faire rigoler le monde ! C'était ce que ash' aimer le plus cher sa soeur !

Tant a ce qu'avait dis sa soeur ! Ash' était complément pas d'accord avec sa soeur elle lui répondit calmement :

"Roo on vas dire que c'est de la faute de nous deux "

Mais au fond ash' ne pensait pas cela,elle savait trés bien que c'était de sa propore faute et pas celle de sa soeur !

Elle était choquer de voir ça soeur qui ne pensait pas a elle mais plutot a la tournée qu'aurait pu faire ash'

" Tu sais drey' je préfére être avec toi qu'être a ma tournée "

Elle savait que ça soeur apporter beaucoup a la cariére de Ash' d'ailleurs ash' n'aimais pas sa du tout ! Elle trouvait que ça soeur ne devrait jamais çe sousié de la cariére de Ash' mais de la cienne !

Ash' trouver que ça soeur avait du bol de rencontrer des gens alors qu"lle non

" Oui j'adore cette endroit mais je préfére Los Angeles ! "

Ash' n'aimat pas du tout cette endroit elle disait sa pour paraitre bien envers sa soeur

" Et non je n'ai rencontré personne "

Ash' ce demanda si sa soeur avait qu'el qu'un en vu >.<

"Je sens que tu as quel'qu'un en vue un homme ! " . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.news-destars.skyblog.com
Audrey Carkson

Audrey Carkson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Citation : Le désir s'accroit quand l'effet se recule
Date d'inscription : 22/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: POur visiter New York et accompagner sa soeur en tournée
Affinité:
Espoir ?:
Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Left_bar_bleue8/10Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Empty_bar_bleue  (8/10)

Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Empty
MessageSujet: Re: Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ]   Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:23

Audrey regardait sa soeur, assis sur la serviette, Drey' la connaissait par coeur et savait quand sa soeur mentait, à vrai dire, elle n'avait jamais vraiment besoin de parler pour se comprendre... Et c'est limite qu'un regard suffisait... Quand Ashley dit que c'était la faute d'elle deux, Drey' sentit que Ashley culpabilisé par rapport à ça... Elle lui fit un petit sourire pour la rassurer...

- Tu sais miss... Arrête de culpabiliser... Si on est là c'est la faute de l'avion et rien d'autres... Et puiis ça se trouve on va rencontrer les hommes de nos vies, qui sait ?

Puis Ash' lui dit qu'elle préférait être avec elle qu'à sa tournée, Drey' souria... C'était trOop mignOooon ! Audrey pensait qu'elle aurait préférée être avec Ash' à New York car elle aurait pu y faire sa tournée... Maiis ici avec Ashley, ça ne luii faisait pas de mal, tant qu'elles restaiient deux, il n'y avait aucun problèmes

- Moi, du moment qu'on est nous deux, j'suiis bien partout...

Puis elle ajouta

- Tu sais si tu craques icii tu viens me voir... De toute manière on rentre bientôt, et aussi... Si on reste on construiira un radeauu pour faire comme Robinson Crusoé, même si je me souviens pu si il construit un radeau ou pas... Bref...!

Une fois de plus elle s'embrouillait dans ce qu'elle racontait, enfin c'était pas grave, vu que là c'était pas très important son histoire de radeau...
Ashley luii dit qu'elle aimait bien cet endroit mais qu'elle préférait Los Angeles, Drey' arqua un sourcil...

- Parce que t'aimais tant que ça Los Angeles toii ? Ou ça veut dire que icii t'aime pas trop ?

Puis Ashley dit qu'elle n'avait encore rencontrer personne, Audrey la regarda et dit sûre d'elle..

- T'inquiètes pas ça va venirr...

Puis lorsqu'elle lui demanda si elle avait quelqu'un en vue, elle secoua la tête...

- NoOn désolé, pas encore, on va pas pouvoir parler de bogosss dès maintenant ^^.. J'suis sûre que t'auras quelqu'un en vue plus rapidement que moi même !

En effet Drey' avait toujours du mal à sortir avec des gars depuiis le décès de Michael, l'homme avec qui elle était restée 2ans... En repensant à ça, elle se mit à jouer avec le bracelet en argent qu'il lui avait offert...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carkson

Ashley Carkson


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Sur l'île
Citation : . . .
Hobbies : Ordinateur,Créa,Ce fo'
Date d'inscription : 23/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: ρσυя ραятιιя єи тσυяиéє
Affinité:
Espoir ?:
Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Left_bar_bleue5/10Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Empty_bar_bleue  (5/10)

Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Empty
MessageSujet: Re: Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ]   Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:48

Dans ces paroles drey disait que peut étre les deaux soeurs rencontré l'homme de leurs vies ash' réagissa :

" S'il il a falut que je soit coincer ici pour rencontrer de l'homme de ma vie je l'aurait déja fait "

Les deux soeur éclatérent de rire ! Quand Ash' étais avec Drey' était ensemble touts les traquas partez ! Les deux soeurs étais si bien ensemble !
Si elle pouvait se marié ensemble elle le ferait d'un coup ash' sortat deux mots :

"Je t'adore" " C'est vrai tant que nous somme ensemble "

Ash' éclata de rire quand elle entendu sa soeur dire quelle voulait faire comme Robinson sucro.. truc muche. Ash' ne savait pas le dire ce nom !

" Eh Eh pourquoi pas ? Mais quand on aurat couler tu diras pas ça "

Ash' adorée quand ça soeur lui disait qu'elle pouvait compter sur elle ! Sa soeur était pour elle sa confidente,sa meilleure amie !
Ash' répondit a sa question sur Los Angeles :

" Je n'aime pas trop, surtout ne nous savont pas ou nous sommes,j'épére bien que as raison au sujet de rencontre.Peut tu me mettre de la Creme solaire stp elle est dans mon sac"

Ash' montr un sac noir .chanel. qui était a coter de sa soeur ! . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.news-destars.skyblog.com
Audrey Carkson

Audrey Carkson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Citation : Le désir s'accroit quand l'effet se recule
Date d'inscription : 22/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: POur visiter New York et accompagner sa soeur en tournée
Affinité:
Espoir ?:
Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Left_bar_bleue8/10Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Empty_bar_bleue  (8/10)

Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Empty
MessageSujet: Re: Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ]   Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:01

Drey' ria à la réplique de sa soeur sur l'homme de sa viee...

- Ouii mais peut être qu'avant on y a pas pensée.... Peut être que pour rencontrer l'homme de ta vie il fallait survivre à un crash, qui sait ?

Ash' lui dit qu'elle l'adorait, c'était complètement réciproque, de toute manière l'une sans l'autre c'était égal à rien, au néant ^^ ! Même plus de viee sur la planète, s'il existait une Ash sans Drey'...

- Hii mOoi aussi je t'adore ma tite Ash' de ma viiiiiiie !

dit elle en la prenant dans ses bras...
Puis Ash' luii dit que quand elles auront coulés elle ne parlerait pu de radeau.. C'était quoi ce pessimisme animant sa soeur ??!! Elle la regarda et dit en souriant..

- J't'aii jamais dis : Optimismee et RéactiOon ! C'est comme ça qu'on fait pour être heureuse, rOo, alors parle pas de malheur puiis touche du boiis moi je dis ^^ !

Puiis Ashley dit qu'elle n'aimait pas trop Los Angeles, Audrey la regarda perplexee et en conclut

- Donc t'aimes pas cet endroit nOon pluus ?? Ouaa !

Puiis elle lui demanda de lui mettre sa crème solaire, Drey' arqua un sourcil, elle avait réussi à sauver un sac chanel avec de la crèeme solaire ? OuaaoOu, elle était foorte sa soeur ^^ ! C'est pour ça qu'elles étaient jumelles d'ailleurs ^^

- OUa t'es trop forte, t'as sauvéé Chanellll ! Razz

dit elle en attrapant le sac et en prenant la crème solaire, puis elle ouvrit la crème solaire et commença à la mettre sur sa soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carkson

Ashley Carkson


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Sur l'île
Citation : . . .
Hobbies : Ordinateur,Créa,Ce fo'
Date d'inscription : 23/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: ρσυя ραятιιя єи тσυяиéє
Affinité:
Espoir ?:
Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Left_bar_bleue5/10Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Empty_bar_bleue  (5/10)

Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Empty
MessageSujet: Re: Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ]   Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:20

Soudain une voix susura dans les oreiles de ash'
-Noon,Noon,Noon
Ash decida de ne rien dire a sa soeur pour pas l'inquiété !
Elle répondit donc a la questione de sa soeur [ la prem's ]

"Jamais je n'aurais penser avoir un crash et rencontrer de ma vie ! Au que non surtout avec toi !! Heuresement que tu est la pour moi ! Tu image si je serais toute seule sur cette île jme serait sucider des les premiére seconde ! "

Ash' ne mentais pas ! Elle ne mentait pas dans ces genres de pharse comme le jour ou elle voulut ce susider car elle avais perdu sont amour de jeunesse !
Elle oublia vite sa penser viiite viite !!
Quand ash' entendu dire que sa soeur la prener pour sa vie elle en pensa la méme chose !!
Sur le sujet Reaction et optimiste elle répondit

" Oui ta raison,ta toujours raison !! C'est pour ça qu'on est soeur "

Ash' ne dis rien a la superstion elle n'y croyait pas a ces genres de sotises ellle disais que sa portait malheur !! ^^
Et pour la 3 éme ou la 4 éme fois ash' répondit sur la modite question si elle aimais l'endroit :

"Euuh,mouais je préfére MON LIIITTTTTTTTT "

Les 2 soeurs éclatat de rire ! Oui leurs lit ( elle dorment ensemble méme lit ) elle l'aimait !
Tant qu'a ka réflétion sauver CHANEEL elle répondit

"Et oui j'ai sauver CHANEL je suis laa plus foorte !! "

Elle montra ces gros muscle ( tout pitis ) a sa soeur d'amouur (l) . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.news-destars.skyblog.com
Audrey Carkson

Audrey Carkson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Citation : Le désir s'accroit quand l'effet se recule
Date d'inscription : 22/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: POur visiter New York et accompagner sa soeur en tournée
Affinité:
Espoir ?:
Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Left_bar_bleue8/10Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Empty_bar_bleue  (8/10)

Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Empty
MessageSujet: Re: Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ]   Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:28

Pendant un instant Drey' c'était perdue dans ses pensées... Et si en fait cette île n'était pas une île ? Et si en fait il n'était plus sur Terre ? Et si en fait, ils étaient au paradis ? Car bien sûr c'est impossible pratiquement de survivre à un crash !

Puis elle entendit la voix de sa jumelle qui la sortie de ses pensées... Elle était tout de même perplexe par ses réflections, elle en parlerait à sa soeur plus tard...

Puis Ashley dit que si elle avait était seule sur l'île elle se serait suicidée dès la première seconde... Drey' arqua les sourcils, nOon fallait pas être si négativee !

- Pardon ? Tu peux répéter ?

Puis elle commença à s'énerver, en se levant de la serviette et en tournant en rond.

- Noon mais t'as vu ce que tu dis ?! T'es malade ouu quoii ? Ca veut dire que si j'étais pas là t'aurais complètement perdue espoir ? Tu vas pas te mettre à raconter les mêmes choses que pour l'autre garss !

Elle faisait allusion à l'amour de jeunesse de Ashley...

- MOoi quand Michael est mort, j'ai même pas osé y penser et toii tu dis ça comme çaa ! Noon mais t'es maladee !

Elle se calma un peu et se rasseya.. Elle réagissait pas pareil c'était tout fallait qu'elle l'accepte.. Elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille.

- Désolé de m'être emportée.. Mais tu sais j'aime pas quand tu dis des bétises..

Puis elle se mit à chuchoter doucement

- J'vais te dire quelque chose, mais tu le répètes pas d'accord ? Et puis tu rigoles pas heiin ?

Puis Ash' dit qu'elle préférait son lit, Drey' eu un petit sourire... Elle se remémora les nuits qu'elles avaient passée dans ce lit, à parler, à se raconter leurs journées quand elles étaient petites.. Puis elle se souvint ensuite, les soirs où elles réussissaient à convaincre leurs parents pour dormir dans le hamac dehors, en été, c'était tout simplement fabuleux...

- Tu te souviens les nuits qu'on passait à la belle étoile dans le hamac ? Et bien ici, c'est un peut pareil, on dormira à la belle étoilee... Enfin sans le hamac...!

Elel finit d'étaler la crème solaire et ria à la réponse de sa soeur puis elle répondit amusée

- A mOon avis si tu veux paraitre musclée va falloir faire du sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carkson

Ashley Carkson


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Sur l'île
Citation : . . .
Hobbies : Ordinateur,Créa,Ce fo'
Date d'inscription : 23/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: ρσυя ραятιιя єи тσυяиéє
Affinité:
Espoir ?:
Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Left_bar_bleue5/10Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Empty_bar_bleue  (5/10)

Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Empty
MessageSujet: Re: Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ]   Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:00

Ash' plonger dans ces penser ce demandait,ou elles aller dormirent elle est sa soeur ! Sans doute dehors sur la serviette avec des bébéte qui te grimpent desus >.< Arg Ash' naimait pas les bébétes puis sa soeur parlit et la remit sur terre mais ash' navait pas envie de répéter alors elle ne dis rien !
Ash' regarda sa soeur se levait,elle faisait toujours sa quand elle s'ernervé !
Ash' s'attendit que sa soeur lui sortent qu'emme que chose d'énervant !
Effectivement ellle lui répondit :

" Peut étre que j'ai dis sa mais sa la vériter ma raison de vivre c'est TOI"

Ash' cria tellement fort qu'elle pensit que a 5 kilommetre on l'avait entendut !

"Ce n'est pas grave,mais je dis le fond de ma penser "

Ash' avait intervut sur l'escuse de sa soeur !
Puis elle promit a sa soeut quelle ne rigoleras pas

"Promis"

Sa soeur emit un petit gémisement quand sa soeur déclara que c'était comme dans le jardin elle lui répondit :

"On peut dire "

Ash' éclatat de rire et déclara :

"Roo mais jsuis déja musclée !! T'inquiéte pas pour moi "

Ash' se leva et fit des pompes (corse)

"Regarde jsuis forte ^^ "


. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.news-destars.skyblog.com
Audrey Carkson

Audrey Carkson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Citation : Le désir s'accroit quand l'effet se recule
Date d'inscription : 22/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: POur visiter New York et accompagner sa soeur en tournée
Affinité:
Espoir ?:
Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Left_bar_bleue8/10Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Empty_bar_bleue  (8/10)

Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Empty
MessageSujet: Re: Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ]   Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:16

Audrey soupira, c'était insupportable que sa soeur dise ça, ouii elle était très importante pour elle, mais sa raison de vivre fallait pas abuser... Parce simplement elle voulait pas s'imaginer que si jamais il lui arrive quelque chose sa soeur fasse une bétise... Elle ne voulait pas être la raison de vivre de sa soeur...! Drey' sa seule raison de vivre c'était qu'elle était curieuse et qu'elle voulait connaître qu'es-ce qu'il devait encore luii arriver avant de mourrir... Puiis elle voulait vivre et essayer d'être heureuse au nom de Michael...

- nOon mais dis pas n'importe quoi, faut que tu trouves une autre raison de vivre qu'une personne, parce que les gens ils peuvent mourrir à tout moment, il faut avoir un but dans sa vie..!

Puiis lorsqu'elle se calma et s'excusa, Ash' lui dit que ce n'était pas grave mais qu'elle lui disait le fond de sa pensée, Drey' baissa les yeux, puiis elle regarda sa soeur dans les yeux

- Tsais Ashley, t'es la personne qui est la plus importante dans ma vie, et s'il t'arrivait quelque chose je serais très affecté, j'irais pas bien et tout, mais pas au point d'en mourrir... SI j'me suicidais parce que t'étais morte, tu le prendrais comment ?

Elle, elle le prendrais très mal de savoir ça ^^ ! Elle aimait tellement sa soeur que si elle se suicidait car elle était morte, au fond d'elle elle aurait comme une deuxième mort.. Celle de sa soeur qu'elle aurait sur la conscience..
Puis elle se mit à raconter la chose qu'elle avait fait prommettre à sa soeur de ne répéter à personne et de ne pas en rire, elle prit un air sérieux...

- Tu sais, c'est pratiquement impossible de survivre d'un crash ? Et si en fait on était pas en vie, si en fait on était morte ? Et qu'ici c'était le paradiis ?

Elle avait peur de ce qu'allait dire sa soeur, c'était très rare qu'elle ai peur des réactions de sa soeur, mais cette pensée là était importante pour elle..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Empty
MessageSujet: Re: Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ]   Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement des jumelles Carkson [ Pv Audrey ma soeur chérie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R G O T T E N . I S L A N D :: • [ N A T U R A L . P L A C E S ] • :: C A M P E M E N T-
Sauter vers: