F O R G O T T E N . I S L A N D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P [Jared]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Sanchez
>> Delicious . Admin <<
Samantha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans une île deserte flippante paumée ou je vais mourir puisque personne nous retrouvera!
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Hobbies : Mener la vie dure à mon ex, et peut être m'entrainer a l'art de la seduction pour un certain doc'
Date d'inscription : 03/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: α ¢αυѕє ∂є ℓ'ιиfι∂éℓιтé ∂є мσи ι∂ισт ∂'єχ мαяι =)
Affinité:
Espoir ?:
C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Left_bar_bleue3/10C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty_bar_bleue  (3/10)

C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty
MessageSujet: C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P [Jared]   C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:28

    Samantha depuis un moment ne bougeait plus trop elle n'allait pas vers les autres elle restait seul dans la foret la journée et la nuit elle rester dans sa tente sans donner signe de vie...En fait tout avait commencé quand on l'avait traité de putain et que cela avait remuer de mauvais souvenir chez la jeune femme...De plus le fait que ce soit Jared qui l'avait insulté l'avait encore plus vexé d'autant plus qu'elle venait d'apprendre que c'était un meurtrier bref trop de chose a avaler en trop peu de temps....

    Ce jour là, peu importe quel jour la notion du temps disparaissait ici, Samantha avait decidé de visité la ville cela faisait deux jours qu'elel avait deserté du camp et qu'elle visitait l'ile, puis elle tomba sur ce genre de village, un truc flippant du bruit et personne pourtant...Bref eveillée par la curiosité elle ne put s'empecher d'aller visiter quelques lieux

    Elle commença par l'eglise puis ce fut le tour de l'école...La visite de l'école dura plus lontemps que prévut en effet Samantha avait vu une salle avec un piano...Bon il était vieu mais s'était deja ça, alors elle s'était installé et avait commencé a joué au piano Don't Speak de No Doubt, une de ses chansons préférée...Puis une chose en entrainant une autre elle se mit a chanter, Sam avait une voix magnifique que personne n'avait eu la joie d'entendre au paravant...Enfin jusque la...
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenisland.1fr1.net
Jared Evans

Jared Evans


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: A cause du meurtre qu'il a commis
Affinité:
Espoir ?:
C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Left_bar_bleue4/10C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty_bar_bleue  (4/10)

C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty
MessageSujet: Re: C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P [Jared]   C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:39

    Oui, il l'avait traité de putain mais elle l'avait fui aussi lorsqu'elle sut qu'il était un meurtier alors qu'une minute auparavant, ils étaient sur le point de passer une nuit mouvementée. Bref, depuis cet incident, Jared avait passé ses nuits à dormir dans ce village et plus précisément dans l'église. bah oui, l'école était poussérieuse tandis que l'Eglise avait l'air assez propre, peut-être que des personnes venaient ici de temps à autres, en tout cas, les hbaitants n'avaient pas du lux, surtout que Jared s'était endormi assis, dans l'une de ces chapelles pour les pêchers.

    Enfin bon, il entendit al porte de l'église s'ouvrir, il sursauta, entrouvrant la porte, il remarqua Samanatha, il regrettait ce qu'il lui avait dit l'autre soir, il n'en pensait pas un mot, elle avait peur mais, mais si elle l'écoutait? Peut-être que les choses se seraient mieux passées. Il soupira puis lorsqu'elle passa devant lui, il déglutina, la voyant enfin sortir, il se décida à la suivre puis pénétra à son tour dans l'école… Alors qu'il la vit s'installer au piano, il resta à la sortie de la salle, entendant les premières notes puis la voix magnifique de Samantha envahïr l'espace, il reconnut l'air, et même es paroles, cette chanson, il la connaissait et il se sentit obligé d'enter dans la sale…

    Au début, il se voulait discret, Samantha avait son visage posé sur le piano, elle ne voyait pas que jared s'avançait doucement mais, il percuta une chaise qu se renversa, il entendit le piano s'arrêter et le regard de Samantha sur lui… C'est alors qu'il sourit nerveusement puis improvisa en complétant les paroles de Samantha…


    Mighty frightening

    As we die, both you and I

    With my head in my hands

    I sit and cry


    Don't speak

    I know just what you're saying

    So please stop explaining


    Ce n'était pas très bien chanté, loin de là, mais connaissant par cœur les paroles, il voulait qu'elle continue à chanter, comme elle el faisait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sanchez
>> Delicious . Admin <<
Samantha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans une île deserte flippante paumée ou je vais mourir puisque personne nous retrouvera!
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Hobbies : Mener la vie dure à mon ex, et peut être m'entrainer a l'art de la seduction pour un certain doc'
Date d'inscription : 03/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: α ¢αυѕє ∂є ℓ'ιиfι∂éℓιтé ∂є мσи ι∂ισт ∂'єχ мαяι =)
Affinité:
Espoir ?:
C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Left_bar_bleue3/10C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty_bar_bleue  (3/10)

C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty
MessageSujet: Re: C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P [Jared]   C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:49

Don't tell me caus it hurts

Cela résumait tout a fait la situation dans laquelle Samantha se trouvait sauf que c'était trop tard elle aurait du chanter ça avant qu'il lui dise qu'il était un meurtrier, car maintenant qu'il lui avait dit elle était blessé enfin plutot troublée car elle voulait pas se réengager et surtout pas dans un truc aussi compliqué...un meurtrier peuyt etre avait il des circonstance attenuante mais ça restait un meurtrier comment pouvait il decidé d'oter la vie ^^ Et oui le coté religieux de Sam reprenait le dessus...

Elle se leva et ferma le piano puis elel commença a se diriger vers la sortie, en l'evitantelle evitait la souffrance et le dechirement de le voir et de s'imaginer dans ses bras alors qu'il pourrait trés bien la tuer pourquoi pas il avait eu une genre de crise de violence la dernière fois alors pourquoi pas maintenant...Bref allors qu'elle franchissait le pas de la porte il...
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenisland.1fr1.net
Jared Evans

Jared Evans


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: A cause du meurtre qu'il a commis
Affinité:
Espoir ?:
C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Left_bar_bleue4/10C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty_bar_bleue  (4/10)

C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty
MessageSujet: Re: C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P [Jared]   C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:57

    Baissant doucement la tête, il la regarda dans les yeux… Il se mordit la lèvre lorsqu'elle passa à côté de lui et fit un pas pour se retourner, la regardant prendre le chemin de la sortie… Lâchant un Sam' assez puissant pour qu'ele l'entende, elle ne se retourna pas, il secoua la tête puis fit quelques grands pas avant de lui tenir le bras, sans la serrer trop fort, sachant qu'elle serait sûreent effrayée au simple fait qu'il la touche

    Laisse-moi t'expliquer… Ecouter, juste ce que j'ai à dire, s'il te plaît…

    Il relâcha la bras de Sam', c'est elle qui choisissait si elle pouvait l'écouter ou pas, en tout cas, si elle prendrait le chemin de la sortie, il la rattraperait une nouvelle fois, 'cétait certan, il ne pouvait aps laisser une si belle femme qui lui plaisait sous tous points, le laisser tout seul ici…
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sanchez
>> Delicious . Admin <<
Samantha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans une île deserte flippante paumée ou je vais mourir puisque personne nous retrouvera!
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Hobbies : Mener la vie dure à mon ex, et peut être m'entrainer a l'art de la seduction pour un certain doc'
Date d'inscription : 03/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: α ¢αυѕє ∂є ℓ'ιиfι∂éℓιтé ∂є мσи ι∂ισт ∂'єχ мαяι =)
Affinité:
Espoir ?:
C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Left_bar_bleue3/10C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty_bar_bleue  (3/10)

C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty
MessageSujet: Re: C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P [Jared]   C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:03

Tu n'as donc rien comrpis a la chansons : Je sais ce que tu veux me dire alors arrète d'expliquer car plu tu vas parler plus je vais avoir le coeur brisée...Ah oui surprise la putain a un coeur quel choc!

Elle le regardas dans les yeux et le fit lacher son bras pas d'un geste brusque puis elle le regardas un moment elle n'était pas prete a oublier de si tot le fait qu'il l'avait traité de pute, certe il ne connaissiat pas son passé mais ça lui avait fait quand meme trés mal surement plus que le fait qu'il soit un meurtrier elle baissa alors les yeux en secouant la tête pui elel se mit a marcher lentement dans les couloir de l'ecole (ça te rappelle rien bon c'est pas dans uune ecole mais on fait avec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenisland.1fr1.net
Jared Evans

Jared Evans


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: A cause du meurtre qu'il a commis
Affinité:
Espoir ?:
C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Left_bar_bleue4/10C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty_bar_bleue  (4/10)

C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty
MessageSujet: Re: C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P [Jared]   C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:13

    Il avait pas fait le rapport avec la chanson, mais maintenant qu'elle le lui disait, c'était devenu plutôt clair… Son regard n'avait pourtant pas quitté celui de Samantha, il voyait dans ses yeux qu'elle était triste, sûrement par ce qu'il lui avait dit l'autre soir, jamais il n'avait traitré quelqu'un de putain, parce qu'une femme, n'en était pasune, elle était obligée de le faire… Seulement, Sam' n'était pas comme ça, il le savait, rien qu'en regardant ses yeux il avait pu lire en elle une parfaite demoiselle, pas pour rien qu'il s'était rapproché rapidement d'elle… Il finit par la egarder marcher puis lui dit

    J'étais mal, j'ai… Je… J'ai des problèmes, j'ai un trouble de la personalité. Je ne sais pas ce que je fais, je peux m'énerver, dire des choses que je ne pense pas… Je peux craindre quelqu'un à tout moment. jamais j'ai voulu dire ça, tu en es tout le contraire.

    Il la regarda marcher et soupira, jetant un regard sur le piano {Amanda e son copain xD}, avant de reporter son attention sur Sam'

    Je m'en veux…
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sanchez
>> Delicious . Admin <<
Samantha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans une île deserte flippante paumée ou je vais mourir puisque personne nous retrouvera!
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Hobbies : Mener la vie dure à mon ex, et peut être m'entrainer a l'art de la seduction pour un certain doc'
Date d'inscription : 03/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: α ¢αυѕє ∂є ℓ'ιиfι∂éℓιтé ∂є мσи ι∂ισт ∂'єχ мαяι =)
Affinité:
Espoir ?:
C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Left_bar_bleue3/10C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty_bar_bleue  (3/10)

C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty
MessageSujet: Re: C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P [Jared]   C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:29

XD

Samantha le regardas elle s'efforça de pas le croire et essaya de se dire que c'était un mensonge et que tout les mecs mentaient et qu'il n'echapait pas a l'exception mais quand il lui dit qu'il s'en voulait sam était obligé de le croire il avait une voix si sincere...Elle se tourna et le regardas puis aprés un moment elle repondit

Bah je t'en veux un peu aussi

Mais elle lui sourit elle avait dit ça sur un ton amical elle resta n"anmoins a distance et le regardas dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenisland.1fr1.net
Jared Evans

Jared Evans


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: A cause du meurtre qu'il a commis
Affinité:
Espoir ?:
C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Left_bar_bleue4/10C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty_bar_bleue  (4/10)

C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty
MessageSujet: Re: C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P [Jared]   C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:35


    Jared soupira, au moins, elle s'était retournée, il savait qu'elle lui en voulait et plus qu'elle ne le disait. Alors qu'il restait où il était, il laissa un silence s'installer, il s'approcha finalement puis vint déposer une main sur la joue de Sam', un sourire plus que désolé au bord des lèvres, son rgard bleu azuré s'était plongé dans ceux brunis de la belle demoiselle

    Tu ne peux que m'en vouloir… Mais…

    Il remonta sa main dans le chevelure de Sam, suivant le chemin que sa main prenait justement, avant de revenir coller son regard au sien puis de baisser quelques secondes la tête… Il avala sa salive et soupira, relevant la tête, il ne savait pas comment dire la chose

    J'aimerais me faire pardonner… Comment est-ce que je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sanchez
>> Delicious . Admin <<
Samantha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans une île deserte flippante paumée ou je vais mourir puisque personne nous retrouvera!
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Hobbies : Mener la vie dure à mon ex, et peut être m'entrainer a l'art de la seduction pour un certain doc'
Date d'inscription : 03/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: α ¢αυѕє ∂є ℓ'ιиfι∂éℓιтé ∂є мσи ι∂ισт ∂'єχ мαяι =)
Affinité:
Espoir ?:
C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Left_bar_bleue3/10C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty_bar_bleue  (3/10)

C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty
MessageSujet: Re: C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P [Jared]   C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:47

Samantha le regardas dans les yeux puis elle ferma les yeux en sentant sa main se poser sur sa joue puis dans ses cheveux elle ouvrit doucement les yeux et l'ecouta bof il fallait surtout laisser faire le temps maintenant...Mais le plus gros était deja fait elle avait accepter qu'il la touche c'était deja bon signe elle le regardas et posa son index sur sa bouche

On fait comme la musique on ne parle pas on a tous un passé mais maintenant qu'on est la on peut repartir a zero quant a tes crises on avisera du moment que tu me frappe pas tout va bien et puis je suis pas du genre a me laisser faire je crois que ton entre jambe le sais

Elle sourit puis le regardas dans les yeux savourant l'instant et les caresse de Josh dans sa nuque qui la faisait frissoner...De bons frissons bien sur elle adorait ce genre de geste affectif puis elle laissa glisser son indew sur les levres puis sur son menton
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenisland.1fr1.net
Jared Evans

Jared Evans


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: A cause du meurtre qu'il a commis
Affinité:
Espoir ?:
C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Left_bar_bleue4/10C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty_bar_bleue  (4/10)

C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty
MessageSujet: Re: C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P [Jared]   C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:56


    Lorsqu'il eut fini de parler, il sentit l'index de Sam venir se poser sur ses lèvres, il avait envie de le mordiller doucement mais se retint en la fixant dans les yeux et laissant sa main arresser d'un geste tendre sa nuque. En l'écoutant, il laissait un petit sourire s'afficher, tout recommencer à zéro? mais en oubliant que les mauvais moments? C'est surtout ce qu'il voulait, ce qu'il désirait plutôt. La dernière chose qu'elle lui dit le fit sourire, même rigoler, mais il s'arrêta très vite en sentant le doigt quitter ses lèvres, comprenant ceci comme une petie libération, sentant le doigt de Sam' glisser jusqu'à son menton, il laissa sa main revenir sur sa joue, tandis que la deuxième venait prendre le poignet de Sam' et l'aaisser, laissant son index quitter son visage, tandis que le sien s'approchait de Samantha en lui murmurant

    A zéro… Sans oublier ce genre de moments?

    Il la ixa quelques instants puis laissa ses lèvres venir toucher les siennes pour l'embrasser tendrement… Il ne voulait pas être trop rapide et puis, ce baiser n'avait fait que toucher ses lèvres, rien de plus, mais y resta collé
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sanchez
>> Delicious . Admin <<
Samantha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans une île deserte flippante paumée ou je vais mourir puisque personne nous retrouvera!
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Hobbies : Mener la vie dure à mon ex, et peut être m'entrainer a l'art de la seduction pour un certain doc'
Date d'inscription : 03/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: α ¢αυѕє ∂є ℓ'ιиfι∂éℓιтé ∂є мσи ι∂ισт ∂'єχ мαяι =)
Affinité:
Espoir ?:
C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Left_bar_bleue3/10C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty_bar_bleue  (3/10)

C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty
MessageSujet: Re: C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P [Jared]   C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:03

Samantha le regardais dans les yeux et se laissa guidé par la main de Jared sur sa joue, elle ferma alors les yeux et le laissa parler en souriant puis elle sentit enfin les levres de Jared venir caresser les sienne, oui il était hors de question d'oublier ça...ellle prolongeas alors le baiser et ferma les yeux afin de mieu apprecier ce delicieux echange...Samantha prit la main de Jared dans la sienne, non pas celle qui tenait sa joue mais l'autre et elle mella ses doigts aux siens puis au bout d'un moment elle se recula et le regardas dans les yeux demandant d'une voix douce

Je croyais que tu ne voulais t'attacher a personne
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenisland.1fr1.net
Jared Evans

Jared Evans


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: A cause du meurtre qu'il a commis
Affinité:
Espoir ?:
C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Left_bar_bleue4/10C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty_bar_bleue  (4/10)

C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty
MessageSujet: Re: C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P [Jared]   C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:18

    Il mettait de l'envie dans ce baiser, autant qu'il le pouvait mais sans en abuser pour ne pas laisser trop de passion venir, il voulait un baiser doux, goûter aux lèvres délicieux de Samantha. laissant sa main glisser dans son cou pour l'approcher encore un peu, laissant ses doigts à ceux de cette amie? Petite amie? Aventure? Ce qu'il espérait, était la deuxième et au pire, la première. Au bout de quelques instants, il sentit leurs lèvres se séparer et Samantha glisser son regard sur le sien en lui posant une question… Il laissa un silence puis lui répondit, un sourire aux lèvres, laissant un baiser se glisser sur sa joue

    Il faut essayer… J'ai pas envie de te laisser à quelqu'un alors que je pourrais t'avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sanchez
>> Delicious . Admin <<
Samantha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans une île deserte flippante paumée ou je vais mourir puisque personne nous retrouvera!
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Hobbies : Mener la vie dure à mon ex, et peut être m'entrainer a l'art de la seduction pour un certain doc'
Date d'inscription : 03/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: α ¢αυѕє ∂є ℓ'ιиfι∂éℓιтé ∂є мσи ι∂ισт ∂'єχ мαяι =)
Affinité:
Espoir ?:
C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Left_bar_bleue3/10C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty_bar_bleue  (3/10)

C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty
MessageSujet: Re: C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P [Jared]   C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:40

C'est gentil

Elel sourit et le regardas dans les yeux gardant sa main dans la sienne mais elel prit un moment ^pour refflechir a ce qu'il venait de dire, elle devait etre sur qu'elel voulait bien se relancer dans une vraie relation avant de repondre pour eviter de lui faire de faux espoirs...aprés un moment elel en vint a la conclusion que si elle ne se relançait pas maintenant jamais elle le ferais alors elel sourit a Jared et lui murmura

Alors d'accord je te laisse la clef de mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenisland.1fr1.net
Jared Evans

Jared Evans


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: A cause du meurtre qu'il a commis
Affinité:
Espoir ?:
C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Left_bar_bleue4/10C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty_bar_bleue  (4/10)

C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty
MessageSujet: Re: C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P [Jared]   C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:49

Gentil? Voilà longtemps qu'il n'avait plus entedu ce mot… Sa man resserra doucement la sienne lorsque le silence se prit, il avait peur qu'elle le remballe en lui disant qu'il ne fallait pas se faire trop d'idées… Son regard se fit triste au début, mais lorsqu'il l'etendit, il ne pu s'empêcher de passer ses bras sur sa taille et de l'embrasser avec douceur, juste avant de lui dire

« Je ferai tout pour ne pas la perdre… »

[Zero niveau RP nous deux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sanchez
>> Delicious . Admin <<
Samantha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans une île deserte flippante paumée ou je vais mourir puisque personne nous retrouvera!
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Hobbies : Mener la vie dure à mon ex, et peut être m'entrainer a l'art de la seduction pour un certain doc'
Date d'inscription : 03/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: α ¢αυѕє ∂є ℓ'ιиfι∂éℓιтé ∂є мσи ι∂ισт ∂'єχ мαяι =)
Affinité:
Espoir ?:
C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Left_bar_bleue3/10C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty_bar_bleue  (3/10)

C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty
MessageSujet: Re: C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P [Jared]   C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:00

[ça fait deux soir qu'on reste jusuq'a 5h c'est un peu normal enfin on est fatigué mais no premiers post a la plage son beau ^^]

Y a interet car c'est le double l'original est deja perdu et aprés j'en ai plus ^^

Elle sourit elel avait fait allusion a son mariage desastreux ^^ mais c'était du passé elle posa maintenant ses mains sur les epaules de Jared se collant a lui posant sa tete au creu de son epaule et fermant les yeux devait elle lui dire qu'elle l'aimait ou était-ce trop tot ? et peut etre que cela gacherait tout entre les deux jeunes gens qui avouons le se connaissait a peine mais des fois elle avait vraiment envie de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenisland.1fr1.net
Jared Evans

Jared Evans


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: A cause du meurtre qu'il a commis
Affinité:
Espoir ?:
C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Left_bar_bleue4/10C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty_bar_bleue  (4/10)

C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty
MessageSujet: Re: C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P [Jared]   C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:14

    Celle-ci restera entre de bonnes mains…

    Il remonta ses mains dans son dos tet ferma les yeux en la sentant contre lui, ça faisait bizarre cette impression d'avoir quelqu'un contre vous… La dernière fois qu'il avait ressenti quelque chose d'aussi fort datait il y a bien des années… Depuis, il allait de lit en lit mais il était tombé ici à cause de meurtre qu'il avait commis et peut-être que finalement, c'était la meileure des choses qui ait pu lui arriver…

    Il faudra me pardonner si des fois, je deviens étrange… J'aurai besoin de toi, de sentir tes mains sur mon visage, j'ai besoin d'un confort…

    Il n'avat pas envie de dérapper, il avait peur en lui de ne pas se contrôler et d'aller voir ailleurs, mais si il aimait vraiment Samantha, il saurait contrôler ses faits et gestes et il le ferait…
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sanchez
>> Delicious . Admin <<
Samantha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans une île deserte flippante paumée ou je vais mourir puisque personne nous retrouvera!
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Hobbies : Mener la vie dure à mon ex, et peut être m'entrainer a l'art de la seduction pour un certain doc'
Date d'inscription : 03/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: α ¢αυѕє ∂є ℓ'ιиfι∂éℓιтé ∂є мσи ι∂ισт ∂'єχ мαяι =)
Affinité:
Espoir ?:
C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Left_bar_bleue3/10C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty_bar_bleue  (3/10)

C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty
MessageSujet: Re: C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P [Jared]   C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:46

Je serais la pour te rammener sur terre je te le promets

Elle sourit et l'embrassa tendrement puis elle mit fin a ce baiser afin de le serrer contre elle ça faisait lontemps qu'elle n'avait pas ressentit ça...ce sentiment de protection elle ferma les yeux puis aprésun moment elel se recula un sourir aux levre elel était heureuse (d'etre la aprés tout désolé reflexe xD)

Que veux tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenisland.1fr1.net
Jared Evans

Jared Evans


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: A cause du meurtre qu'il a commis
Affinité:
Espoir ?:
C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Left_bar_bleue4/10C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty_bar_bleue  (4/10)

C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty
MessageSujet: Re: C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P [Jared]   C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:58

    Il prolongea le baiser et la garda tout de même proche de lui en laissant ses mians venir reprendre les sienens en les tortillant un peu. Son sourire avait pris plus de place sur son visage et son regard était devenu étincelant, peut-être était-ce le fait d'être amoureux qui rendait son regard aussi pétillant? Alors qu'elle lui demandait ce qu'il désirait faire, il l'emmena dans la salle du piano et referma la porte… Il se mit à l'embrasser, jusqu'à l'emmener jusqu'au piano, si jamais, il l'avait pas emmené ici pour faire quelque chose, non il voulait
    pas passer aux choses toute de suite, ce serait précipité les choses
    … Il s'asseya sur le tabouret en lui laissant une place à côté de lui puis passa son bras à sa taille en lui répondant alors

    J'aimerais t'écouter…
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sanchez
>> Delicious . Admin <<
Samantha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans une île deserte flippante paumée ou je vais mourir puisque personne nous retrouvera!
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Hobbies : Mener la vie dure à mon ex, et peut être m'entrainer a l'art de la seduction pour un certain doc'
Date d'inscription : 03/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: α ¢αυѕє ∂є ℓ'ιиfι∂éℓιтé ∂є мσи ι∂ισт ∂'єχ мαяι =)
Affinité:
Espoir ?:
C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Left_bar_bleue3/10C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty_bar_bleue  (3/10)

C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty
MessageSujet: Re: C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P [Jared]   C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:10

Samantha se laissa guidée par Jared étant donné que pour mieu savourer le baiser elle avait fermer les yeux...samantha sentait son coeur battrae a tout rompre elle avait un petit sourir niais le genre de sourir qui s'affiche quand on voit la personne qu'on aime et qu'on ne peut pas enlever aprés...La tout de suite pour samantha c'était les petit papillon et les petits coeur partout ^^ arf l'amour quel beau sentiment n'est-ce pas...Un sentiment qui vous fait vire et savourer la vie...un sentiment qui...bon j'arrete ^^ Samantha se laissa donc guidée jusqu'au piano puis elel regarda Jared et sourit ah alors elle n'était pas si mauvaise chanteuse ^^ alors elle le regardas et acquiessa

D'accord quel morceau tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenisland.1fr1.net
Jared Evans

Jared Evans


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: A cause du meurtre qu'il a commis
Affinité:
Espoir ?:
C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Left_bar_bleue4/10C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty_bar_bleue  (4/10)

C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty
MessageSujet: Re: C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P [Jared]   C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:22

[Te répondrai mardi soir, plus rien en stock, en plus, j'ai quelque chose à faire, et on m'attend Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Empty
MessageSujet: Re: C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P [Jared]   C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P  [Jared] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C O N C E R T . E N . S O L O ? N O P [Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R G O T T E N . I S L A N D :: • [ C E N T R E . V I L L E ] • :: E C O L E-
Sauter vers: