F O R G O T T E N . I S L A N D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 B R O N Z E T T E ? N O N [Christina, au pied xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Sanchez
>> Delicious . Admin <<
Samantha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans une île deserte flippante paumée ou je vais mourir puisque personne nous retrouvera!
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Hobbies : Mener la vie dure à mon ex, et peut être m'entrainer a l'art de la seduction pour un certain doc'
Date d'inscription : 03/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: α ¢αυѕє ∂є ℓ'ιиfι∂éℓιтé ∂є мσи ι∂ισт ∂'єχ мαяι =)
Affinité:
Espoir ?:
B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Left_bar_bleue3/10B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Empty_bar_bleue  (3/10)

B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Empty
MessageSujet: B R O N Z E T T E ? N O N [Christina, au pied xD]   B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:59

Samantha, venait de se revailler tout les survivants prenaient leur petit dejeuner, mais Samantha voulait prendre ses distances un peu car l'ambiance commençait a la peser, et puis si c'était pour entendre sans cesse des "désolé chérie, c'était la première et dernière fois" ou encore "tu es encore mariée tu n'avais pas le droit de balancer ton aliance" ou pire "tu es a moi et ça changera jamais" bref Samantha avait préféré un grand bol de solitude ce matin la...

Aussi avait elle enfilée un short en jean plutot court, en même temps avec la chaleur elle ne supportait pas les trucs long, en haut elle s'était contenté de son haut de bikini bleu, elle avait mit de la creme pour pas avoir de mechant coup de soleil, elle avait pas besoin de ça! Au pied des tongs tout a fait banal noir...

Samantha qui marchait pour aller a la decouverte de l'ile arriva dans ce desert et regarda autour d'elle ce n'était pas le sahara mais c'était deja ça! elle marchait sans se douter de quoi que ce soit quand quelque chose la morda, un genre de serpent, elle le prit et le jetta plus loins, puis elle se massa la cheville se disant que ça allait passer alors qu'elle s'appretait a partir quelqun l'interpella et il fallait l'avouer, pas pour son plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenisland.1fr1.net
Christina Rivers

Christina Rivers


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: Sensée défiler pour un grand couturier....
Affinité:
Espoir ?:
B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Left_bar_bleue6/10B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Empty_bar_bleue  (6/10)

B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Empty
MessageSujet: Re: B R O N Z E T T E ? N O N [Christina, au pied xD]   B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:28

Christina elle, avait passé une nuit blanche, la rouquine n'était vraiment plus sobre du tout et vait passé une nuit agitée en compagnie de deux charmaent jeunes homme qu'elle serait incapable de reconaitre. Mais là n'est pas le sujet de ce récit. Christina vaquait dans le désert ou l'avaient laissé les deux jeunes homme en question arès avoir fait ce qu'il avaient à faire.

Elle marchait, les pensées innocupées, de toutes manière, elle n'aurat pas été en état de penser... La belle était vétue d'une mni jupe, plus que mini et d'un top blanc à moitié transparant qui comportait un décolté vertigineux, la routine quoi...

Christina, la tête baissée regardait ses pieds, chaussés de tongs, s'enfoncer dans le sable blanc et chaud du desert puis releva la tête àprès avoir sentit quelque chose, une sorte d'animal rampant, la froler. Elle vit alors Samantha, son ennemie jurée, assise par terre en train de se masser la cheville. La pauvre fille, se disait Christina qui prenait un malin plaisir à la voir souffrir. Elle l'interpellla alors histoire de l'aggacer.

Hey! La fausse brune! Ca te fait mal j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sanchez
>> Delicious . Admin <<
Samantha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans une île deserte flippante paumée ou je vais mourir puisque personne nous retrouvera!
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Hobbies : Mener la vie dure à mon ex, et peut être m'entrainer a l'art de la seduction pour un certain doc'
Date d'inscription : 03/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: α ¢αυѕє ∂є ℓ'ιиfι∂éℓιтé ∂є мσи ι∂ισт ∂'єχ мαяι =)
Affinité:
Espoir ?:
B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Left_bar_bleue3/10B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Empty_bar_bleue  (3/10)

B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Empty
MessageSujet: Re: B R O N Z E T T E ? N O N [Christina, au pied xD]   B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:33

*Fausse brune? non elel est pas serieuse la c'est elle qui dit ça!*

Samantha eut un leger rire aprés tout ça ne l'atteignait pas ce genre de remarque elle se releva alors remettant sa tong puis se tourna face a Christina...Quand on parle de vipère, voila la plus venimeuse de toute qui se pointe...Samantha se contenta de sourir comme a son habitude puis elle regardas la jeune rouquine

Quand on parle de vipère! Oh dis moi quelle jolie couleur c'est quelle marque?!

Samantha n'aimait pas se rabaisser au niveau des autres mais bon des fois pour se faire comprendre il n'y avait pas le choix! Samantha sourit et regardas la jeune rouquine avant de reprendre son chemin vers le camp, donc en fait elle se dirigeait vers Christina mais quelle importance elle allait quand même pas la fuir, et puis que pouvait - t - elle lui faire? Rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenisland.1fr1.net
Christina Rivers

Christina Rivers


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: Sensée défiler pour un grand couturier....
Affinité:
Espoir ?:
B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Left_bar_bleue6/10B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Empty_bar_bleue  (6/10)

B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Empty
MessageSujet: Re: B R O N Z E T T E ? N O N [Christina, au pied xD]   B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:46

Christina posa alors sa main sur sa hanche et regarda alors la jeune femme. Le soileil ruisselait sur le visage et toutes les parties non recouvertes du corps de la rouquine, ce qui signifiait beaucoup... Dès que Samantha commença a lui parler de sa couleur de cheuveux, la jeunne fille arqua son sourcil gauche et regarda alors Samantha avec un air méprisant. Elle eut alors un rire sarcastique et répondit alors avec classe à son ennemie jurée.

Contrairemment à la chose que tu es, je suis jolie natturellemment et n'ait pas besoin de teindre mes cheuveux pour essayer de le devenir. Ce qui n'a pas vraiment marché pour toi....

Christina fière d'elle souria méprisemment. Samantha commença a s'avencer vers la rouquine. Comme si Christina allait être impréssionée, elle se mettait le doigt dans l'oeil! Christina baissa alors la tête vers la morsure de la vipère qui était sur la cheville de Samantha puis releva la tête, un sourire mesquin au lèvres. Christina avec son pied projeta du sable sur la plaie affin de provoquer le début d'une infectation.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sanchez
>> Delicious . Admin <<
Samantha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans une île deserte flippante paumée ou je vais mourir puisque personne nous retrouvera!
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Hobbies : Mener la vie dure à mon ex, et peut être m'entrainer a l'art de la seduction pour un certain doc'
Date d'inscription : 03/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: α ¢αυѕє ∂є ℓ'ιиfι∂éℓιтé ∂є мσи ι∂ισт ∂'єχ мαяι =)
Affinité:
Espoir ?:
B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Left_bar_bleue3/10B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Empty_bar_bleue  (3/10)

B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Empty
MessageSujet: Re: B R O N Z E T T E ? N O N [Christina, au pied xD]   B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:54

Aïeuh!

Samantha se tourna vers Christina non mais elle allait pas bien celle la?! Serieux elle aurait mieu fait de mourir dans le crash, mais comme on dit les plus mechant d'entre nous sont ceux qui resistent le plus, la preuve était devant ses yeux...Mais il était hors de question qu'elle s'en sorte comme ça...Samantha la poussa dans le sable et lui en mit plein dans ses cher cheveux ^^, tout en lui tirant...On aurait pu penser a un fantasme de mec mais non ^^' Samantha se calma et se releva regardant Christina

Mais bon sang qu'est ce qui cloche chez toi! Je t'ai jamais rien fait alors relax (take it easy ok ok Out)

Samantha se massa sa cheville bof en un sens christina lui avait rendut service comme ça elle pourait aller lvoir le medecin du campement sur qui elle avait flashé, le medecin qui n'était autre que Jared Evans, un seduisant jeune homme qui se ferait une joie de soigner Sam, bon ok c'était son "job" mais bon ça faisait toujours plaisir a Samantha d'aller voir le jeune homme^^...

Bof je vais aller voir Jared

Dit elle en haussant les épaules un air inocent au visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenisland.1fr1.net
Christina Rivers

Christina Rivers


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: Sensée défiler pour un grand couturier....
Affinité:
Espoir ?:
B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Left_bar_bleue6/10B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Empty_bar_bleue  (6/10)

B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Empty
MessageSujet: Re: B R O N Z E T T E ? N O N [Christina, au pied xD]   B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:04

En entendant le petit cri de douleur de Samantha, Christina était vraiment satisfaite, mais ne s'attendait vraiment pas à ce que son ennemie riposte. En effet, Samantha avait poussé Christina puis l'avait rattraper par les cheveux avant de la laisser tomber par terre. Le broshing de Christina avait déja souffert après sa nuit agitée, mais là elle se retrouvait avec du sable dedans, il ne fallait pas éxagérer.

Christina ne prit même pas l peine de répondre a Samantha, selon elle, elle n'en valait pas la peine. Christina toujours à terre regardait Samantha d'un regard noir, celle ci dit alors qu'elle devait aller voir jared ce qui déplut plus que tout à Christina qui laissa s'échaper un juron.

Pétasse! Jared est à moi!

Christina folle de rage tappa avec son pied l'arrière de la jambe de Samantha ce qui la fit tomber. Christina à quattre pattes se dirigea vers Samantha et avant que celle ci se relève s'assit sur son ventre, la plaquant au sol. Christina prit soin de lui prendre ses bras et de les "neutraliser" afin de ne pas se faire giffler ou de se faire tirer les cheuveux. Mais la rouquine avait oublié les jambes de son ennemies....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sanchez
>> Delicious . Admin <<
Samantha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans une île deserte flippante paumée ou je vais mourir puisque personne nous retrouvera!
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Hobbies : Mener la vie dure à mon ex, et peut être m'entrainer a l'art de la seduction pour un certain doc'
Date d'inscription : 03/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: α ¢αυѕє ∂є ℓ'ιиfι∂éℓιтé ∂є мσи ι∂ισт ∂'єχ мαяι =)
Affinité:
Espoir ?:
B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Left_bar_bleue3/10B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Empty_bar_bleue  (3/10)

B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Empty
MessageSujet: Re: B R O N Z E T T E ? N O N [Christina, au pied xD]   B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:11

Non mais elle était cinglé celle la, ou nympho ou peut etre même les deux, genre il est a moi? non fallait ce calmé c'était pas un objet mais un être humain, qui prenait ses propres decisions en plus Samantha ne choisissait pas de qui elle tombait amoureuse la preuve avec Julian ça n'avait pas réussit et pourtant elle en étAIT amoureuse...Bref Samantha alla retorquer que de toute façon ce n'était pas a elles de decider...mais a peine avait elle ouvert la bouche que sa chère vipère l'avait poussé dans le sable et était venue s'assoir sur son ventre, non pas qu'elle était grosse mais elle empechait Samantha de respirer...

Arrete j'arrive plus a...

Voyant que ça ne faisait ni chaud ni froid Samantha prt sur soi pour ne pas ecouter la douleur de son genou et a l'aide de ses jambes elle degagea Christina et se mit a quatre pattes pour reprendre son souffle non serieux c'est quoi cette fille xD

Non mais t'es atteinte ma pauvre c'est bon...faut se calmer
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenisland.1fr1.net
Christina Rivers

Christina Rivers


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: Sensée défiler pour un grand couturier....
Affinité:
Espoir ?:
B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Left_bar_bleue6/10B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Empty_bar_bleue  (6/10)

B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Empty
MessageSujet: Re: B R O N Z E T T E ? N O N [Christina, au pied xD]   B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:19

Christina voyait bien qu'elle génait la respiration de son ennemie, mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid. En dépit d'avoir bloqué les jambes de samantha, Christina se vit propulsée a terre pas Samantha d'un coup de jambes. Samantha avait vraiment fait mal à Christina qui eut la respiration coupée pendant quelques secondes sous le choc de l'imact. Elle se releva alors et essuya le sabl qui s'était déposé entre ses seins.

Il fallait dire qu'il n'était pas vraiment facile de se battre en mini jupe, mais Christina, n'avait pas l'intention de se laisser faire. Samantha une fois relevé répliqua que Christina devat se calmer, mais il n'en était pas question. DEpuis quand une fille lui faisait de l'ombre?

Jamais, bouffone!

Christina attrapa alors son ennemie par le visage et la jetta à terre. Ses cheuveux avait balayé une bonne partie de sable suite à sa chute. Non mais pour qui se prenait elle cette Samantha machin chose...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sanchez
>> Delicious . Admin <<
Samantha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans une île deserte flippante paumée ou je vais mourir puisque personne nous retrouvera!
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Hobbies : Mener la vie dure à mon ex, et peut être m'entrainer a l'art de la seduction pour un certain doc'
Date d'inscription : 03/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: α ¢αυѕє ∂є ℓ'ιиfι∂éℓιтé ∂є мσи ι∂ισт ∂'єχ мαяι =)
Affinité:
Espoir ?:
B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Left_bar_bleue3/10B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Empty_bar_bleue  (3/10)

B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Empty
MessageSujet: Re: B R O N Z E T T E ? N O N [Christina, au pied xD]   B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:46

La seule pensée de Samantha sur le moment fut *Aowww!* mais elle ne laissa pas un seul de ses traits se courber de douleur, bref elle se releva et s'epoussiera (je sais plus comment on dit xD -_-) *Bouffone? mais elle a quel age 14 ans?!* Samantha secoua la tête heureusement elle avait du shampoing dans sa valise ^^ hey hey elel n'avait rien fait pour sauver Julian mais elle avait risquer sa vie pour ses produits de beauté et ses affaires^^

Enfin bref Sam s'était relevée et elle regardas la jeune femme en rigolant nan serieux, elle était completement folle, aprés tout peut etre qu'elle avait prit l'avion pour rejoindre un hopital psychiatrique, qui sait...Enfin bref samantha regarda la rouquine avec toujours son sourir malin aux levres

Pauvre fille je te plains !

Bon ok pas malin du tout de dire sa a une furie qui ne demandait qu'une chose evicéré Samantha vive, mais bon, elle haussa les épaules et commença a passer son chemin mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenisland.1fr1.net
Christina Rivers

Christina Rivers


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: Sensée défiler pour un grand couturier....
Affinité:
Espoir ?:
B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Left_bar_bleue6/10B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Empty_bar_bleue  (6/10)

B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Empty
MessageSujet: Re: B R O N Z E T T E ? N O N [Christina, au pied xD]   B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:01

Christina serra les maxilaires en voyant Samantha ne laisser apparaître aucun signe de douleur ou de faiblesse. Elle prit alors le temps d'établir une stratégie pour la faire souffrir de l'interieur en attendant sa réaction. elle allait out d'abord séduire son mari, Julian, avec qui elle est en instance de divorce puis Jared le médecin sur lequelle Samantha a totallement craqué. Mais vous allez me dire "Comment sait elle tout ça?", tout simplemment car elle était assise à côté de Julian dans l'avion qui celui ci lui avait tout raconté...

Christina posa alors sa main sur sa hanche en voyant que Samantha se relevait. Elle vit alors un sourire mesquin apparaitre son visage. Sa "startégie" était à peu près au point. Christina n'allait pas continuer à se battre... En revanche, elle poussa Samantha à terre lorsqu'elle passa à côté d'elle pour rejoindre le camp.

Nan, c'est moi qui te plains! T'as vu ta gueule?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sanchez
>> Delicious . Admin <<
Samantha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans une île deserte flippante paumée ou je vais mourir puisque personne nous retrouvera!
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Hobbies : Mener la vie dure à mon ex, et peut être m'entrainer a l'art de la seduction pour un certain doc'
Date d'inscription : 03/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: α ¢αυѕє ∂є ℓ'ιиfι∂éℓιтé ∂є мσи ι∂ισт ∂'єχ мαяι =)
Affinité:
Espoir ?:
B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Left_bar_bleue3/10B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Empty_bar_bleue  (3/10)

B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Empty
MessageSujet: Re: B R O N Z E T T E ? N O N [Christina, au pied xD]   B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:52

Samantha était en train de se lever et d'enlever la poussière qu'elle avait sur elle quand elle entendit la remarque de cette chère Christina elle se retourna alors croisant ses bras sous sa poitrine avec un sourcil levée en signe d'incredulité genre "Attends c'est de moi que tu parles?" Bref Samantha lacha un rire sarcastique et regarda Christina

Non je t'assure c'est moi qui te plains, serieux dependre autant du sexe que ça c'est a croire que ta vie n'a aucun but, tu es un parasite qui ne sert a rien dans la vie mais bon c'est pas ta faute t'es né comme ça ^^

Samantha la regardas puis elle commença a passer son chemin et continuer sa promenade dans ce desert, non mais pour qui elle se prenait cette christina de malheur a la pousser comme ça et a l'insulter en plus la plupart des gens pensait le contraire de Samantha que son visage était parfaitement parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenisland.1fr1.net
Contenu sponsorisé





B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Empty
MessageSujet: Re: B R O N Z E T T E ? N O N [Christina, au pied xD]   B R O N Z E T T E ?  N O N [Christina, au pied xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B R O N Z E T T E ? N O N [Christina, au pied xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R G O T T E N . I S L A N D :: • [ N A T U R A L . P L A C E S ] • :: D E S E R T-
Sauter vers: