F O R G O T T E N . I S L A N D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Foret hostile [ Pv Alexander ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Carkson

Ashley Carkson


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Sur l'île
Citation : . . .
Hobbies : Ordinateur,Créa,Ce fo'
Date d'inscription : 23/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: ρσυя ραятιιя єи тσυяиéє
Affinité:
Espoir ?:
Foret hostile [ Pv Alexander ] Left_bar_bleue5/10Foret hostile [ Pv Alexander ] Empty_bar_bleue  (5/10)

Foret hostile [ Pv Alexander ] Empty
MessageSujet: Foret hostile [ Pv Alexander ]   Foret hostile [ Pv Alexander ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:40

Ash' décida d'aller faire un tour dans la foret hostile qui se dresser deriére sont campement,quand elle arriva dans la foret elle entendit des criquets ! Il faisait frais dans cette forets elle en frissonat ! Elle alla dans une sorte de petit sentier en gravillion,Quel que métre plus tard le petit sentier était couper ! Ash' se sentit suivit et surtout perdu ! Elle se retournit et vue un énorme serpent ! Prise par la peur elle courut en tapant des pieds pour faire fuire le serpent ! Essoufler elle s'arreta et regarde deriére elle,heuresement le serpent qui était plus la ! Elle pensa a haute voix :

"Ouf,il n'est plus là ! J'ai vraiment eu peur ! "

Ash' Essoufler s'aseyit par terre en regardant qu'aucune bébéte n'était sous ces fesses ! Avec elle,elle avait pris une bouteille d'eau dans un sac !
Elle pris donc le sac,sortit la bouteille d'eau,et bu.Tellement elle aver soif il ne resta rien dans la bouteille ! Elle entendu des pas,elle se levat et vue Alexander ! Un autre survivant du crash avec qui elle avait parler la veille ! Dans un soufle elle lui demanda :

"Que fais tu ici ? Tu ma suivit ?" . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.news-destars.skyblog.com
Alexander Stanford

Alexander Stanford


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: Se rendait à New York pour voir un ami, après une dispute avec sa meilleure amie.
Affinité:
Espoir ?:
Foret hostile [ Pv Alexander ] Left_bar_bleue3/10Foret hostile [ Pv Alexander ] Empty_bar_bleue  (3/10)

Foret hostile [ Pv Alexander ] Empty
MessageSujet: Re: Foret hostile [ Pv Alexander ]   Foret hostile [ Pv Alexander ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:30

Alex était bien décidé à trouver quelque chose sur l'ile qui pourrait lui servir, car de ne rien faire de ses journées ça l'ennuyait profondement,et le vélo lui manquait, en plus cela faisait maintenant deux jours qu'il n'avait pas dormi a cause de sa blessure, et il comencait réellement à fatiguer.

Il voulait tant se retrouver sur son vélo, et continuer ses efforts qui étaient meme très durs, dans les étapes, afin de gagner un maillot qui representerait le premier du classement, tout son metier lui manquait, il se sentait nostalgique ici. Les gens étaient peut être agréables, mais s'il ne les avait pas rencontrés avant, c'est qu'ils ne faisaient pas partie de sa vie antérieure, et de plus il n'aimait pas parler aux gens qu'il ne connaissait que par une simple coincidence.

Il avait aujourd'hui simplement voulu se construire quelque chose pour dormir, du moins, ca pourrait servir à plusieurs personnes, il se dit donc qu'il fallait aller chercher du bois dans la foret.

Il croisa plusieurs bêtes, et même de gros insectes, mais il n'en avait pas peur, il faisait quand même attention, et il était muni d'un bâton, afin d'écarter les serpents, d'ailleurs il passa sous un arbre ou a une branche descendait le serpent sur lui, alors il l'attrapa avec le baton et l'envoya loin derriere lui.

Ensuite, il arriva dans le creu de la fôret où il n'y avait plus de sentier, et c'est alors qu'il trouva assise, Ashley, la soeur d'Audrey. LA jeune femme le remarqua et se leva en se retournant. Elle lui demanda sur un ton peu commode, s'il l'avait suivie. Il fronça les sourcils et répondit sèchement:


"T'es pas le centre du monde je suis ici pour du bois! Ca me servirait a quoi de te suivre?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carkson

Ashley Carkson


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Sur l'île
Citation : . . .
Hobbies : Ordinateur,Créa,Ce fo'
Date d'inscription : 23/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: ρσυя ραятιιя єи тσυяиéє
Affinité:
Espoir ?:
Foret hostile [ Pv Alexander ] Left_bar_bleue5/10Foret hostile [ Pv Alexander ] Empty_bar_bleue  (5/10)

Foret hostile [ Pv Alexander ] Empty
MessageSujet: Re: Foret hostile [ Pv Alexander ]   Foret hostile [ Pv Alexander ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:46

Ash' c'était retourner si violament qu'ellle eu mal a sa cheville ! Comme Alex était la elle ne voulut rien dire ! Alex tenait dans ces mains un baton qui a l'avis des Ash' servait a faire fuire toutes les béte de cette foret que le jeune homme pouvait croiser ! Vexer a la remarque de Alex Ash' répondit :

"Je sais très bien que je ne suis pas le centre du monde ! Je suis tellement fatigué . . . Je n'est pas dormie depuis que je suis coincer ici ! C'est dur cette nouvelle vie ! "

Ash' regarda Alex et vit sa blessure ! Elle savait que le jeune homme ne voulait pas se faire soigner pas Audrey sa soeur jumelle ! Elle se demander ben pourquoi ! Ash' prit son courage a deux mains et lui demanda :

"Comment vas ta blessure ?"

Alex avait répondu pas plus mal qu'hier mais Ash' savait qu'il mantait ! Sa blessure devait empirée de plus en plus ! Puis ash' demanda :

"Tu chercher du bois pour en faire quoi ?". . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.news-destars.skyblog.com
Alexander Stanford

Alexander Stanford


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: Se rendait à New York pour voir un ami, après une dispute avec sa meilleure amie.
Affinité:
Espoir ?:
Foret hostile [ Pv Alexander ] Left_bar_bleue3/10Foret hostile [ Pv Alexander ] Empty_bar_bleue  (3/10)

Foret hostile [ Pv Alexander ] Empty
MessageSujet: Re: Foret hostile [ Pv Alexander ]   Foret hostile [ Pv Alexander ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:11

Alex était généralement et ordinairement quelqu'un de sympathique, honnête, et touchant, mais bizarrement, depuis sa blessure, le jeune homme était devenu assez sarcaste, il en avait marre d'être trop gentil, ça pouvait paraitre incensé, mais c'était ainsi. La jeune femme parut très vexée des paroles d'Alex, mais qui ne le serait pas? Personne, alors il soupira, et il ajouta:

" C'est pas une nouvelle vie, c'est un passage de ta vie qui va te permettre ou non de t'en sortir. Il faut avoir du courage et le moral pour s'en sortir sinon, c'est peine perdue et tu mourras ici."


Catégorique Alexander, lui montrait sous son point de vue très dur, qu'il ne fallait pas se lamenter, et au contraire, avancer, pour mieux vivre pendant ce séjour indéterminé. Il savait qu'il ne s'en sortirait pas étant pessimiste d'origine, mais il faisait comme si il y avait un espoir, pour du moins limiter la casse dans son moral, il se disait toujours qu'il fallait "combattre pour aller plus loin". La jeune femme le questionna sur l'état de sa blessure, il eut un instant de vide en contemplant sa blessure, en se rappelant que la jeune femme n'avait vu que le bandage, mais que la a découvert cela risquait de la choquer, il descendit donc la manche de son t-shirt pour recouvrir la blessure.

"Eh bien, elle va... Elle ne saigne plus..."


Dit-il un peu evasif. Il n'allait tout de même pas lui donner des détails sur l'horrible nuit qu'il venait de passer, et pas non plus sur la blessure qui ne faisait que s'aggraver. Puis Ashley continua de le questionner en lui demandant cette fois, pourquoi cherchait il du bois. Sans chercher à etre mesquin cette fois ci, il répondit sans ton, plutôt calme:

"Pour faire un abri, ou quelque chose qui nous permettrait de mieux dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carkson

Ashley Carkson


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Sur l'île
Citation : . . .
Hobbies : Ordinateur,Créa,Ce fo'
Date d'inscription : 23/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: ρσυя ραятιιя єи тσυяиéє
Affinité:
Espoir ?:
Foret hostile [ Pv Alexander ] Left_bar_bleue5/10Foret hostile [ Pv Alexander ] Empty_bar_bleue  (5/10)

Foret hostile [ Pv Alexander ] Empty
MessageSujet: Re: Foret hostile [ Pv Alexander ]   Foret hostile [ Pv Alexander ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:02

Ash' se sentait mal à l'aise quand elle était avec Alex,elle ne le savait pas ! Personne ne le savait . . enfin peut étre que lui Alex le savais ! Bref,Ash' étouffer dans cette foret elle avait une respiration très forte et trés rapide !
Et elle avait le hoquet ! Ash' énerver d'avoir le hoquet se lamenter dans sa téte ! Elle trépignier sur place ce qui avait le don d'énerver Alex qui ne le montrer pas,Ash' était énergique mais la ce n'était pu de l'énergie mais de l'énervement (Je me répéte pardon)Ash' pouvait étre très très énervante quand l'énervement la prener ! Quand elle se rendit compte que ces trépignement énerver le jeune homme elle s'arretit net,ce qui fut la grande surprise d'Alex ! Ash'pouvait presque lire dans les penser de son compagnon
elle pouvait donc en tirer que la situation ou il se trouver était trés énervante !Bon tant a ce qu'avait dis Alex comme quoi nous allons mourir Ash' répondit :

"Je sais très bien que nous allons périr ! Tous comme des mouches"

Ash' poussa un petit rire et s'en escusa !
Ash' comprit qu'Alex voulait lui montrer d'une façon dure que nous allons tous mourir bien TOUS TOUS ! Ash' vut qu'Alex voulait cacher sa blessure,Ash' s'éclama :

"Tu n'as rien a cacher je n'est pas peur de ces pseudo blessure"

Ash' avait vue de pire blessure méme des morts plein de sang elle n'avait pas peur de ces genres de blessure !!Ash' était beaucoup plus forte que ça soeur ! Audrey' était parfaite au contraire de Ash' ! Ash' sortit une vanne a Alex,une vanne un peut débile :

"Si elle ne seigne pu elle est a point comme les steack "

Viide sa ne fit rigoler personne mais personne
Ash' regarder Alex dans les yeux elle remarqui que le jeune homme était pret a tout pour survivre sur cette hostile île ! Alex fuiyat (verbe fuire) Ash' du regard ce qui déplaiser Ash',elle pensit que cette homme n'était pas aussi fort de ce qu'il montrer !Elle décida de lui dire :

"Je pense je dis bien je pense que tu cache tes vrais expression ! Si tu fais sa pour déplaire sa ne servira a rien !Et quand tu dis nous ("Pour faire un abri, ou quelque chose qui nous permettrait de mieux dormir.")quand tu dis nous qui est ce ? ."....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.news-destars.skyblog.com
Alexander Stanford

Alexander Stanford


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

[A]re you lost {?}
Présence dans l'avion ?: Se rendait à New York pour voir un ami, après une dispute avec sa meilleure amie.
Affinité:
Espoir ?:
Foret hostile [ Pv Alexander ] Left_bar_bleue3/10Foret hostile [ Pv Alexander ] Empty_bar_bleue  (3/10)

Foret hostile [ Pv Alexander ] Empty
MessageSujet: Re: Foret hostile [ Pv Alexander ]   Foret hostile [ Pv Alexander ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:51

Alex savait qu'il y avait un malaise entre Ashley et lui qui s'était installé, mais Alexander n'avait jamais été à l'aise lorsqu'il était dans un endroit inconnu, et avec une personne qui l'était quasiment aussi.

En plus on dirait qu'elle cherchait à l'énerver, elle n'arretait pas de bouger sur place, elle était énergique cette fille, ça se remarquait au premier coup d'oeil, mais il ne pensait pas à ce point. En plus, on aurait dit que c'était l'énervement qui l'animait, surement du au fait qu'Alex ait été désagréable même plus que ça, ou carrément le fait qu'il soit là et qu'il la derange. Sur le visage d'Alexander, on ne voyait pas une lueur d'agaçement, pourtant dieu sait s'il était agacé par l'attitude d'Ashley, mais son visage ne le trahissait jamais, sauf quand il s'efforcait de mentir, et qu'il n'y parvenait pas, cela se voyait dans ses yeux, car son regard, lorsqu'il mentait, était peu sur de lui, à l'inverse de d'habitude.

Mais une chose vint le troubler. Elle cessa enfin de trépigner. Ouf soulagement! A croire qu'elle venait de comprendre qu'il était excédé, mais comment avait-elle pu le deviner? A vrai dire il s'en fichait car ce n'était pas cette chose là qui était la plus importante. Puis la jeune femme fit une réflexion en donnant à Alex l'occasion d'avoir raison. Il n'ajouta rien sur ce fait, car elle ne faisait que confirmer ce qu'il venait de dire, sauf qu'elles les comparaient à des mouches, et le jeune homme détestait cette comparaison.

Ensuite, le jeune homme n'avait fait que dissimuler sa blessure pour ne pas retrouver la jeune femme par terre, après avoir fait un malaise, mais bizarrement Ashley, lui dit qu'elle n'en avait pas peur, ainsi soit-il, il releva sa manche, en remettant son t-shirt comme si c'était un débardeur, et on put voir sa blessure, qui était une plaie profonde, un trou, dont les bords avaient légèrement séchés et qui était bien plus infectée que la veille. La douleur était aussi bien plus vive que la veille, mais il essayait de s'en accomoder.


"Ce n'est pas une petite blessure, c'est un trou fait par une barre en fer de la feraille de l'avion enfoncée dans ma chair! Ca te va comme explication?"

Et encore une fois, son ton s'était durci, il était sec, et catégorique. Il cherchait à lui faire peur, afin qu'il puisse chercher son bois tranquille sans penser à sa blessure. La jeune femme le fit soudainement eclater de rire interieurement. Pourquoi? Car elle venait de sortir une vanne completement déplacée, et le jeune homme ne riait pas de sa vanne, il se moquait réellement, alors en prenant un air un peu hautain, il lui demanda.

"T'as pas trouvé mieux?"

Par contre sa dernière remarque fut completement déplacée et elle déplut fortement à notre cher sportif, qui ne put s'empecher de froncer les sourcils.

"Ecoute, mademoiselle je sais tout! De un je ne cache pas mes expression, de deux si je le faisais c'est que j'ai une bonne raison, et de trois mèles toi de ce qui te regarde!"


Enfin après un soupir de léger enervement, il ajouta pour terminer sur un ton beaucoup plus agréable et plus calme, même si celui ci n'était pas parfait.

" Je veux construire un abri pour qui voudra, mais je sais qu'il sera deja pour moi, le reste on verra! Tous ceux qui m'aideront auront le droit.Et je me reserverais quelques places, pour les personnes dont je déciderais!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foret hostile [ Pv Alexander ] Empty
MessageSujet: Re: Foret hostile [ Pv Alexander ]   Foret hostile [ Pv Alexander ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret hostile [ Pv Alexander ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R G O T T E N . I S L A N D :: • [ N A T U R A L . P L A C E S ] • :: B L A C K . Z O N E-
Sauter vers: